Météo à Lyon : un temps plutôt maussade jusqu'à début août

Météo à Lyon : un temps plutôt maussade jusqu'à début août
Photo LyonMag.com

Ce week-end, le temps sera mitigé à Lyon.

La journée de samedi devrait être pluvieuse puisque des averses sont attendues dans l'après-midi. Si vous aviez prévu de vous dorer la pilule, c'est raté. Mais bonne nouvelle, la journée de dimanche va laisser place à un large soleil à Lyon et les températures seront plutôt élevées. Profitez-en car le beau temps ne va pas rester longtemps sur l'agglomération lyonnaise.

La pluie va faire son grand retour et tomber au moins jusqu'à mercredi. Nuages et pluie se succéderont dans le ciel, lundi, mardi et mercredi.
Côté températures, elles seront en baisse pour atteindre 23 à 24 degrés. Le retour du beau temps sur la capitale des Gaule se fera jeudi. Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous en fin de semaine. Le mercure affichera 30 degrés. Des températures conformes aux normales de saison, selon le centre de prévision Météo France de Lyon-Bron.

Mais attention, à partir du 3 août le temps pourrait se gâter. Préparez vos parapluies car la pluie va prendre possession de Lyon d'après les tendances du prévisionniste de Météo France.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.