Coupe d'Europe : le LOU Rugby réussit son entrée face aux London Welsh (28-18)

Coupe d'Europe : le LOU Rugby réussit son entrée face aux London Welsh (28-18)
LyonMag

C'est sous un ciel bleu que le LOU Rugby recevait ce samedi après-midi l'équipe des London Welsh à l'occasion de la première journée de l'European Rugby Challenge Cup.

Les Lyonnais ouvrent le score à la 10e minute avec un premier essai signé Ricky Januarie transformé par Jérôme Porical. Décidemment en forme, le club lyonnais poursuit sa montée en puissance avec un second essai de Fabrice Estebanez (20') puis un troisième de Franck Romanet (29') ; les deux transformés une nouvelle fois par Jérôme Porical. A la mi-temps, le score est de 21 à 15.

La seconde période est également une réussite pour le LOU qui inscrit son quatrième essai de la rencontre à la 64e minute grâce à Waisele Sukanaveita. De belles offensives tout au long du match qui permettent aux Lyonnais de s'imposer tranquillement à domicile sur le score de 28 à 18 avec en prime le bonus et la première place de leur poule.
Au programme de la deuxième journée de la Coupe d'Europe pour le LOU Rugby : une rencontre face au Edinburgh Rugby vendredi prochain à 20h45.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez les verts le 18/10/2014 à 21:21

Faute de grives on mange des merles

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.