Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Top 14 : le LOU Rugby s’incline à Bayonne (23-22)

LyonMag

Après deux belles victoires ces dernières semaines, le LOU a finalement encaissé une défaite lors de son déplacement à Bayonne.

Après une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de cette semaine, le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 16e journée du Top 14 a été donné. Au cours de la première période, les deux équipes ont imposé un jeu offensif. Le LOU a inscrit le premier essai de la rencontre à la 17e minute inscrit par Stephen Brett et transformé par Jérôme Porical. Bayonne a rapidement rattrapé son retard avec également un essai à la 27e puis un second juste avant la pause où le score était de 20 à 13.

On notera au cours de la seconde période l'évacuation sur civière de Stephen Brett mis KO. Du côté du jeu, les Bayonnais exercent une grosse pression sur les Lyonnais qui finissent par s'incliner sur le score serré de 23 à 22 mais qui obtiennent le bonus offensif.
Le Top 14 reprendra ses droits le 31 janvier pour le LOU qui accueillera le Racing Métro ; en attendant c'est la Challenge Cup qui attend de nouveau les Lyonnais le week-end prochain.



Tags : LOU |

Commentaires 3

Déposé le 11/01/2015 à 14h14  
Par Gégène Citer

Deux cartons jaunes qui nous font très mal. Le LOU méritait
mieux qu'un seul point sur l'ensemble du match.

Déposé le 11/01/2015 à 10h30  
Par ressource Citer

rrezh' a écrit le 11/01/2015 à 08h11

a force de perdre des points par ci par là, le lou va finir par redesendre

avec un si gros budget le lou devrait être dans les 3 premiers !!

Déposé le 11/01/2015 à 08h11  
Par rrezh' Citer

a force de perdre des points par ci par là, le lou va finir par redesendre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.