Circulation : ça va encore bouchonner ce samedi sur les routes de Rhône-Alpes !

Circulation : ça va encore bouchonner ce samedi sur les routes de Rhône-Alpes !
LyonMag

Les automobilistes devront de nouveau prendre leur mal en patience ce samedi à l'occasion d'un nouveau chassé-croisé.

Les vacanciers des zones A, B et C vont en effet se croiser sur les routes dans le cadre des vacances de février. Dans le sens des départs, Bison Futé prévoit une journée noire en Rhône-Alpes et orange au niveau national. En ce qui concerne les retours, le drapeau sera également à l'orange sur tout le pays.

Il est par conséquent recommandé d'éviter de quitter les grandes agglomérations avant 16 heures ou après 20 heures. Dans la région Rhône-Alpes, plus précisément, les automobilistes sont invités à ne pas emprunter les grands itinéraires en direction des Alpes entre 8 heures et 18 heures. "Les principales difficultés de circulation sont attendues entre Lyon et Chambéry, entre Lyon et Grenoble, dans les vallées de la Tarentaise et de la Maurienne, entre Grenoble et le Massif de l'Oisans", précise Bison Futé.

Comme le week-end dernier, la circulation sera plus calme ce dimanche avec un drapeau vert dans les deux sens de circulation, mais tout de même du monde à prévoir dans la soirée aux abords des grandes agglomérations.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
voulu le 21/02/2015 à 08:16

vive la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.