Le LOU Rugby, quasiment condamné à la relégation, accueille La Rochelle ce samedi

Le LOU Rugby, quasiment condamné à la relégation, accueille La Rochelle ce samedi
Coup d'envoi du match à 18h30 - LyonMag

Avant-dernier match à la maison pour les Lyonnais ce week-end.

Dans le cadre de 24e journée du Top 14, le LOU, qui reste sur huit défaites d’affilée, reçoit ce samedi La Rochelle ; l’équipe avec laquelle le club lyonnais avait accédé à l’élite du rugby français l’année dernière.

Les chemins des rugbymen ont pourtant été très différents cette saison ; les Lyonnais, derniers du classement général, sont quasiment condamnés à retourner en Pro D2 la saison prochaine.
De son côté, La Rochelle, pour l’instant neuvième du Top 14, a su s’accrocher ces dernières semaines, et est d’ailleurs invaincue depuis le 10 janvier dernier.

L’objectif de ce match est donc très différent ; il s’agira avant pour le LOU de relever la tête et terminer la saison en limitant le plus possible la casse.
Il restera ensuite deux rencontres à disputer pour les Lyonnais : un déplacement à Oyonnax le vendredi 15 mai (20h45) et la réception de Grenoble le samedi 23 mai (16h15).

Coup d’envoi de LOU Rugby – La Rochelle à 18h30 au Matmut Stadium.

Le XV lyonnais : Castex, Fitzpatrick, Pungea, Ghezal, Basson, Smith, N’Zi, Matadigo, Januarie (m), Loursac (o), Martin, Sukanaveita, Regard, Arnold, Porical.
Remplaçants : Mapusua, Tetaz Chaparro, Njewel, Viljoen, Lorée, Munro, Bonnefond, Tui.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.