Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi du match à 18h30 - LyonMag

Le LOU Rugby, quasiment condamné à la relégation, accueille La Rochelle ce samedi

Coup d'envoi du match à 18h30 - LyonMag

Avant-dernier match à la maison pour les Lyonnais ce week-end.

Dans le cadre de 24e journée du Top 14, le LOU, qui reste sur huit défaites d’affilée, reçoit ce samedi La Rochelle ; l’équipe avec laquelle le club lyonnais avait accédé à l’élite du rugby français l’année dernière.

Les chemins des rugbymen ont pourtant été très différents cette saison ; les Lyonnais, derniers du classement général, sont quasiment condamnés à retourner en Pro D2 la saison prochaine.
De son côté, La Rochelle, pour l’instant neuvième du Top 14, a su s’accrocher ces dernières semaines, et est d’ailleurs invaincue depuis le 10 janvier dernier.

L’objectif de ce match est donc très différent ; il s’agira avant pour le LOU de relever la tête et terminer la saison en limitant le plus possible la casse.
Il restera ensuite deux rencontres à disputer pour les Lyonnais : un déplacement à Oyonnax le vendredi 15 mai (20h45) et la réception de Grenoble le samedi 23 mai (16h15).

Coup d’envoi de LOU Rugby – La Rochelle à 18h30 au Matmut Stadium.

Le XV lyonnais : Castex, Fitzpatrick, Pungea, Ghezal, Basson, Smith, N’Zi, Matadigo, Januarie (m), Loursac (o), Martin, Sukanaveita, Regard, Arnold, Porical.
Remplaçants : Mapusua, Tetaz Chaparro, Njewel, Viljoen, Lorée, Munro, Bonnefond, Tui.



Tags : lou rugby | La Rochelle | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.