Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Pas de vainqueur entre le LOU Rugby et La Rochelle (16-16)

LyonMag

Dans le cadre de la 24e journée du Top 14, les Lyonnais accueillaient ce samedi soir La Rochelle au Matmut Stadium.

Le LOU Rugby a signé une première période intéressante avec plusieurs grosses séquences collectives qui ont mené à l’inscription de plusieurs pénalités. Le premier essai des Lyonnais arrivera à la 27e minute grâce à Damien Fitzpatrick transformé par la suite par Jérôme Porical. La Rochelle n’a cependant pas laissé le LOU prendre l’avantage avec un score à la mi-temps de 13 à 10 en faveur du club de la capitale des Gaules. Les deux équipes se tiendront en seconde période pour arriver à un match nul (16-16).


C’est n’est donc pas une victoire pour le LOU mais pas une défaite non plus à maintenant deux journées de la fin de la saison.
Vendredi, le LOU Rugby, encore une fois quasi assuré de jouer en Pro D2, sera à Oyonnax pour l’avant-dernier match de la saison. Les Lyonnais termineront le championnat le samedi 23 mai au Matmut Stadium avec la réception de Grenoble.



Tags : lou rugby | La Rochelle | Top 14 |

Commentaires 1

Déposé le 10/05/2015 à 07h21  
Par oups Citer

21 Millions d'euros de budget, la pro d2 quel piètre résultat avec tant d'argent !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.