Régionales 2015 : Queyranne (PS) veut discuter avec EELV et la gauche pour une union au 1er tour

Régionales 2015 : Queyranne (PS) veut discuter avec EELV et la gauche pour une union au 1er tour
Jean-Jack Queyranne, lors de la visite de Manuel Valls à Lyon - LyonMag

Aujourd'hui, difficile de trouver des partenaires politiques à Jean-Jack Queyranne.

Ce mardi, le président sortant de la Région Rhône-Alpes a décidé de tendre la main "aux forces de gauche et écologistes". Il leur a adressé un courrier dans lequel il les invite "à construire le rassemblement des forces de gauche et écologistes afin de faire liste commune dès le premier tour".
Selon Jean-Jack Queyranne, qui devrait partir seul en décembre prochain pour les élections régionales, "la désunion est un poison mortel". Il propose à ses alliés potentiels, après leur avoir rappelé les actions communes menées lors de ces deux derniers mandats, d'entamer des discussions autour de "sept grands enjeux" : l'union des deux Régions, l'emploi, la transition énergétique, la jeunesse, l'égalité territoriale, le service public et la bonne gestion des finances publiques.

Europe Ecologie Les Verts ne semble pas décider à discuter avant le premier tour. Le parti présentait ce mardi matin sa tête de liste pour le scrutin, Jean-Charles Kohlaas.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jeanstaff le 13/05/2015 à 08:28

IL LES ENVOIENT SE FAIRE VOIR AILLEURS ET MAINTENANT IL LES RAPPELLENT, CE JACK NE SAIS VRAIMENT CE QU'IL VEUT, LA POLITIQUE LUI FAIT TOURNER LA TÊTE, PAUVRE HOMME…….

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.