Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'ASVEL disputera les quarts de finale des play-offs samedi contre Le Mans - LyonMag

L’ASVEL arrache sa qualification pour les play-offs !

L'ASVEL disputera les quarts de finale des play-offs samedi contre Le Mans - LyonMag

Les Villeurbannais ont décroché samedi soir leur ticket pour les play-offs après leur victoire contre Paris-Levallois à l’Astroballe (77-71).

Ce succès arraché de justesse dans les dernières minutes de jeu permet donc à l’ASVEL de terminer à la cinquième place et de poursuivre la compétition.
La prochaine étape aura d’ailleurs lieu samedi prochain avec les quarts de finale des play-offs qui verront s’affronter la Green Team et Le Mans (19h).

S’il y en a un qui s’est réjoui de cette qualification, c’est bien Tony Parker, présent à Villeurbanne samedi soir. A cette occasion, le président de l’ASVEL a dressé un bilan positif du club cette saison. "C’est une première saison de folie en tant que président, au cours de laquelle on a beaucoup appris. Ca n’a pas été facile, on avait beaucoup d’espoirs, mais le fait de ne pas se qualifier pour l’Euroligue a été difficile. L’épisode Pierre Vincent aussi, le départ d’Edwin Jackson également, et puis la blessure de notre meneur de jeu (Taurean Green)… On a du bricoler, on a eu des hauts et des bas, des défaites un peu dures… Mais on tirera les leçons à la fin de la saison. Je suis là sur le long terme, il faut être patient, notre grand ami Jean-Michel Aulas n’a pas tout gagné tout de suite", a déclaré le basketteur qui a également annoncé la prolongation du contrat de JD Jackson en tant qu’entraîneur du club pour les deux prochaines années.



Tags : ASVEL | play-offs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.