Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU part en Pro D2 sur une bonne note - LyonMag

Le LOU Rugby bat Grenoble et quitte le Top 14 la tête haute

Le LOU part en Pro D2 sur une bonne note - LyonMag

Le match était l'occasion de partir avec les honneurs ce samedi au Matmut Stadium face à Grenoble.

Les essais transformés de Loursac et Fouris (4e et 7e minutes), ont très vite donné l’avantage au LOU. Mais les Grenoblois sont aussi dans leur match. Ils inscrivent deux pénalités  à la 9e et à la 18e minute. Très peu de temps après, ils marqueront également leur premier essai du match. C’est McLeod qui l’inscrit après une feinte de passe. Mais Jonathan Wisniewski rate sa transformation le score est alors de 14 à 11 en faveur du LOU.  Le LOU qui pensait, avec Romain Loursac, conforter son  avance avec un tir entre les poteaux. Mais juste avant la pause, durant le temps additionnel, Grice inscrit un nouvel essai pour Grenoble. Essai transformé une nouvelle fois par Wisniewski. A la pause, les Lyonnais sont menés sur leur terrain 18 à 17.

Durant la seconde période, c’est le LOU qui prend l’avantage en marquant trois pénalités, tandis que Grenoble n’en marque que deux. Score final 29 à 24.

Le LOU, savait  depuis le 15 mai dernier que sa relégation en Pro D2 était assurée...



Tags : LOU |

Commentaires 1

Déposé le 23/05/2015 à 18h42  
Par gégène Citer

Le FC Grenoble n'est pas relégué en Pro D2 car il prend le point de bonus défensif. C'est Bayonne qui est relégué avec 52 points en Pro D2. Plus de clubs basques en Top 14, la remontée directe pour le LOU avec Bayonne, Biarritz, Perpignan et bien d'autres n'est pas gagnée !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.