Lyon : le réseau TCL s’adapte pour la Fête nationale

Lyon : le réseau TCL s’adapte pour la Fête nationale
LyonMag

Dans le cadre des festivités de la Fête nationale, les transports en commun lyonnais s’adapteront aux différents évènements organisés dans l’agglomération.

Ce lundi, la ligne T4 circulera uniquement entre Gare de Vénissieux et La Doua Gaston Berger de 22h00 à 00h15 en raison du feu d’artifice de Vénissieux au stade Louis Guérin.

Toujours ce lundi, la ligne de tramway T3 et la ligne de métro A seront renforcées de 21h00 à fin de service avec le feu d’artifice de Vaulx-en-Velin/Villeurbanne à l’hippodrome du Carré de Soie, soit une rame toutes les 15 minutes pour le T3 et une rame toutes les 5 à 6 minutes pour le métro A.

Mardi, c’est Lyon qui sera à la fête avec le traditionnel feu d’artifice tiré depuis les hauteurs de Fourvière. Les lignes de métro A et D seront renforcées de 22h30 à fin de service : une rame toutes les 5 à 6 minutes pour le métro A et une rame toutes les 2 minutes 30 pour le métro D.

A noter que le centre-ville sera fermé à la circulation ce qui entraînera des déviations sur quelques lignes de bus. Les détails des perturbations sont à retrouver sur le www.tcl.fr

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.