Lyon : Cambriolage du théâtre Guignol de la Tête d’Or

Lyon : Cambriolage du théâtre Guignol de la Tête d’Or
LyonMag.com

Ce week-end, le théâtre de Guignol ainsi que trois autres kiosques ont été cambriolés au parc de la Tête d’Or.

Cet acte est l’œuvre de trois jeunes gens dont un de 16 ans. Alors que ce dernier a été interpellé par la police et placé en garde en vue, les deux autres adolescents ont réussi à prendre la fuite en laissant derrière eux leurs effets. Ainsi, un sac de sport, un pied-de-biche et la recette ont été retrouvés abandonné dans le parc. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Kairamerda le 21/07/2015 à 10:34

JE DOUTE FORT QUE DEUX AGENTS DE SÉCURITÉ aient des armes de service. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Pffff le 20/07/2015 à 21:01

ça pourrait faire sourire, mais en fait... non. Le parc de la Tête d'Or était le dernier endroit de Lyon et sa banlieue où nous pouvions nous balader sereinement en famille. Il y a 3 semaines on a vu 2 mineurs crier des amabilités en pleine rue et se faufiler en courant dans le parc avec 2 agents de sécurité aux trousses, la main sur leur arme de service. Sympa pour nos petiots qui assistent à ce spectacle. Ce week-end ce cambriolage pathétique... Donnez la clé de la ville à ces jeunes et laissez les tout piller, brûler, etc., on gagnera du temps.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/07/2015 à 11:53

Rien ne vaut de lâcher les lions le soir dans le parc. Voir un ou deux crocodiles. Bien placés, ils font mal aux chevilles.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.