Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Vaulx-en-Velin : le pronostic vital de l’enfant de 8 ans ayant fait une chute d’un toit n’est plus engagé

LyonMag

Le jeune garçon avait été grièvement blessé à la tête après cette chute de près de 9 mètres.

Les faits remontent à dimanche en début d’après-midi au niveau de l’un des bâtiments de l’École nationale des travaux publics de l’État. L’enfant de 8 ans jouait au football avec son frère lorsque le ballon est allé se loger sur le toit de l’établissement situé rue des Onchères à Vaulx-en-Velin.
Le jeune garçon est donc parti chercher le précieux objet de jeu ; il a traversé la verrière mais cette dernière a cédé sous son poids le faisant lourdement chuté 9 mètres plus bas sur le béton.

L’enfant avait été transporté à l’hôpital Femme-mère-enfant de Bron où son pronostic vital n’est aujourd’hui plus engagé. Il souffre cependant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du poignet. L’enquête, menée par le commissariat de Vaulx-en-Velin, se poursuit.



Tags : chute | toit | Vaulx-en-Velin |

Commentaires 1

Déposé le 15/09/2015 à 07h27  
Par jeanstaff Citer

Maintenant, les parents doivent mieux surveiller leur progéniture, car c'est facile de laisser les enfants livrés à eux même dans la rue…….Parents réveillez- vous, dans tous les quartiers c'est la même histoire, ces merdeux qui restent dehors jusque' des heures indues………;

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.