Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Meurtre à Lyon 8e : un homme mis en examen et écroué

Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche, l'homme qui était soupçonné d'avoir tué de plusieurs coups de couteau un jeune homme de 25 ans dans la nuit de samedi à dimanchedans un appartement du 8e arrondissement de Lyon a été mis en examen et écroué ce dimanche pour "meurtre".

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait reçu plus d'une dizaine de coups de couteau au visage et au thorax.

 

Le mobile de l'agresseur semble se vérifier. L'ami du jeune homme, parti retirer de l'argent avec la carte bleue du meurtrier présumé, a été interpellé ce dimanche matin.

 

Il s'est livré de lui-même à la police en se rendant sur la scène de crime après avoir passé la nuit dehors dans le quartier. Les fonctionnaires ont retrouvé sur lui des chèques signés de l'assassin présumé. L'homme de 31 ans a été écroué pour "extorsion avec violence".
 



Tags : meurtre | lyon 8e |

Commentaires 3

Déposé le 21/10/2015 à 00h43  
Par Sans Citer

Courage aux familles plus particulièrement a la maman qui habiter dans le même bâtiment le hall juste a coté qu'Allah les aides, Allah y Ahmou.

Déposé le 20/10/2015 à 12h37  
Par horrifié Citer

il se sauve et se cache ,pk ne la t il pas aidez oui plutot,
le jeune bilel ne serait pa la ou il est ojourdui

Déposé le 19/10/2015 à 08h46  
Par degouté Citer

quel ami

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.