Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'exposition Pixar vous attend au cinéma Comoedia à Lyon - DR

Que faire à Lyon pour ce week-end d’Halloween ?

L'exposition Pixar vous attend au cinéma Comoedia à Lyon - DR

Entre citrouilles et bonbons, protections de poignets ou encore bière devant Nouvelle-Zélande / Australie, les voilà les bons plans LyonMag pour passer un super week-end !

 

1. La plus effrayante des randonnées roller c’est ce vendredi soir !
 

Bien évidemment on ne pouvait pas passer à côté de THE BON PLAN pour ce week-end, c’est bien sûr la fête préférée des caries… Halloween !

Sortez votre plus beau déguisement, du maquillage gore ou encore des fausses dents ensanglantées pour la rando roller de ce vendredi 30 octobre avec Macadam Roller.

 

Pas de panique si vous avez peur de perdre l'équilibre à cause de votre costume, le parcours sera plus que simple pour cette édition afin d’avoir une tenue intacte pour toute la soirée…

Le point de départ de cette rando-roller spéciale Halloween se fait à 21h sur la place de l’Europe à Lyon et se terminera à 23h30 (pour les plus courageux !).

 

Bon plan 100% gratuit !

 

2. Fêtez Halloween à Chassieu, et de bon matin !

 

Pour tous ceux qui n’auraient pas trop envie de lâcher leurs gônes en pleine nuit (donc à 18h…) pour aller toquer aux portes en quête de bonbons, le bon plan c’est d’aller à Chassieu !

 

Ce samedi 31 octobre, un marché spécial Halloween sera installé sur la place Coponat de 8h à 12h.

Les enfants pourront se faire maquiller, jouer comme des fous dans les structures gonflables ou encore déguster de nombreuses friandises alors rendez-vous ce samedi au marché d’Halloween sur la place Coponat à Chassieu.

 

Bon plan 100% gratuit !

 

3.  Finale de la coupe du rugby, et ouais !

 

Bon oui, la France n’a jamais pu rejoindre la phase de finale, ni les demis d’ailleurs… Mais c’est pas grave on va quand même bien se marrer devant le match de la Nouvelle Zélande contre l’Australie !

 

Et pour aller mater cette finale quoi de mieux que d'aller au Ninkasi...  A la Doua, dans le Vieux-Lyon, à Gerland ou encore à Tarare, venez mater le match au Ninkasi ! En plus ils vous proposent une offre sympa : 1 menu burger + 1 bière à 11€ !

Et puis c’est l’occasion de goûter le fameux Dark Bun, leur nouveau burger spécial pour Halloween avec la particularité d’avoir son pain noir (pas de colorant, 100% naturel avec de l’encre de seiche).

 

 

 

Rendez-vous ce samedi 31 octobre à 17h dans les restaurants Ninkasi pour voir les All Blacks contre les Wallabies !

 

4. L’expo Pixar à Lyon c’est encore tout ce week-end !

 

Jusqu'au 1er novembre, le Cinéma Comoedia vous propose de plonger dans le monde de Pixar et de ses nombreux dessin-animés tels que Toy Story, Le Monde de Némo, Wall-E, Cars ou encore Monstres et Compagnie !

Figurines, voitures "Cars", bonbons Pez, mouchoirs en papiers, verres à moutarde, affiches et autres surprises... Plus de 1000 objets du monde Pixar à découvrir.

 

Rendez-vous à l'espace Rencontres au Cinéma Comoedia, 13 avenue Berthelot à Lyon 7.

 

Bon plan 100% gratuit !

 

 

Très bon week-end à tous dans le Grand Lyon !



Tags : halloween | week-end | Lyon | Chassieu | randonnée roller | macadam roller | finale rugby | ninkasi | rugby | bière | pixar | cinema comoedia | exposition pixar |

Commentaires 5

Déposé le 24/11/2015 à 12h46  
Par Hélas Citer

Ben y a qui se sont bien "amusés" pour la nuit d'halloween.
Jusqu'à présent on avait l'habitude des voitures brulées pour le 14 juillet et le 31 décembre, il faudra ajouter la nuit d'halloween maintenant.
http://www.lyonmag.com/article/76360/la-nuit-d-halloween-emaillee-d-incidents-dans-l-agglomeration-lyonnaise

Déposé le 23/11/2015 à 11h33  
Par Lyon faire Citer

Je suis partie à l'expo de Pixar c'était énorme ! En tant qu'ados j'ai adoré je vous la conseille.

Un article complémentaire pour des idées de sorties c'est par ici : http://www.park-events.com/sortir-a-lyon/

Déposé le 30/10/2015 à 16h53  
Par Fopaldire Citer

C'est halloween tous les jours.
Les fascistes sont bientôt au pouvoir.
Les hordes islamistes déferlent sur la France.
On va adorer Halloween 2015 avec tous ces migrants...

Déposé le 30/10/2015 à 16h27  
Par Max Citer

6. Faire un détour par Vourles, à l'ouest de Bellecour pour le festival de la Photographie Nature et Animalière qui commence aujourd'hui jusqu'à dimanche. Site : festinaturevourles fr .

Déposé le 30/10/2015 à 15h32  
Par Sophie de lyon Citer

5. Pleurer au chômage parcequ'il ne reste qu'un mois avant décembre et qu'en décembre quasiment plus aucune entreprise ne recrute jusqu'à mi-janvier...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.