Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Vénissieux : il fonce volontairement sur deux policiers au volant de sa voiture

LyonMag

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé à Saint-Fons ce lundi. Il est suspecté d’avoir foncé en voiture sur deux policiers à Vénissieux dimanche dans la soirée.

L’individu aurait tout d’abord refusé de se soumettre à un contrôle de son véhicule avant d’essayer de percuter volontairement les fonctionnaires. Les agents sont parvenus à éviter le choc mais leur voiture a été percutée par le chauffard qui a ensuite pris la fuite à pied. Il sera présenté au parquet ce mercredi.



Tags : vénissieux |

Commentaires 3

Déposé le 02/12/2015 à 14h33  
Par Bruno du 13 Citer

Ca vaut bien quelques mois de gnouf, non? plus le remboursement de la voiture des policiers, et le paiement de dommages et intérêts? à suivre!

Déposé le 02/12/2015 à 12h57  
Par mina69 Citer

Message Préventif a écrit le 02/12/2015 à 11h15

Merci de ne commenter qu'après avoir pris votre padamalgam 500 mg.

Vous parlez des amalgames en ce qui concerne les policiers qui esquivent les contrôles de ce genre d individus 99,9% du temps...Dommage pour eux,ils conservent toujours 0,1% de risque de tomber dessus bien malgré eux et là ils sont bien obligés de s y frotter ...Par chance il ne leurs a pas roulé dessus! mais si le code de la route devait réellement être appliqué un jour à ce genre de public,je crois qu'ils se feraient rouler dessus 15 fois par jour!!!

Déposé le 02/12/2015 à 11h15  
Par Message Préventif Citer

Merci de ne commenter qu'après avoir pris votre padamalgam 500 mg.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.