Lyon : son frère refuse de lui ouvrir, il tire sur la porte avec une arme de poing

Lyon : son frère refuse de lui ouvrir, il tire sur la porte avec une arme de poing
Photo d'illustration - LyonMag

Un homme originaire de Meyzieu âgé de 46 ans a été interpellé vendredi à 22h10 à son domicile. A la suite d’un différend familial, il est soupçonné d’avoir utilisé un fusil en tirant à plusieurs reprises.

Les coups de feu ont traversé la porte d’entrée de son appartement tandis que son frère qui se trouvait à l’extérieur tentait de prendre contact avec lui. Il a été présenté au parquet dimanche et écroué en attendant de comparaitre ce lundi.

Tags :

meyzieu

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean le 15/12/2015 à 11:56

Quel travail journalistique et quelle application dans la collecte d'infos et la rédaction ! C'est du grand n'importe quoi : dans le titre l'individu tire avec "une arme de poing", et dans l'article c'est avec "un fusil". Question : vous connaissez la différence ? Visiblement, non. De plus, ce n'est pas "son frère qui refuse de lui ouvrir; il tire dans la porte" mais au contraire: "il refuse d'ouvrir à son frère ET lui tire dessus à travers la porte". Lyonmag, apprenez le minimum pour écrire un article qui veut dire quelque chose, quand même !

Signaler Répondre

avatar
Bob le 15/12/2015 à 10:39

Ca a l'air sympa Meyzieu !!!

Signaler Répondre

avatar
taxxxi69 le 14/12/2015 à 19:36

Dans le titre vous parlez d'une arme de poing, mais dans l'article vous decrivez une arme d'epaule, un fusil !!!! De fin connaisseurs les journalistes de LyonMag !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.