Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

GL Events à Cannes

Le leader européen de l’événementiel est pour la 2ème année consécutive un des principaux partenaires du Festival de Cannes qui se déroule du 14 au 25 mai 2008. Avec une prestation estimée autour de 3 millions d’euros. Ce groupe lyonnais dirigé par Olivier Ginon est en effet chargé de l’aménagement, la décoration, l’installation générale, la climatisation et le mobilier. Et notamment du lieu mythique du festival : la montée des marches et le podium des photographes. Toujours dans un registre VIP, GL Events installe également sur les rochers qui surplombent la mer, l'espace appelé “la Plage des Palmes”. Et les structures temporaires gardens qui accueillent sponsors, déjeuners et dîners.
GL Events a réalisé 633,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2007 pour 35,1 millions d’euros de résultat net avec plus de 2600 salariés.



Tags : gl events | cannes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.