Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Bousculés par leur coach, les joueurs du Lou veulent croquer Montauban

Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi à 20h45, les Lyonnais se rendent à Montauban, 9e au classement, pour conforter leur place de leader

Ce n’est plus un secret pour personne, les joueurs de Pierre Mignoni sont attendus partout, tout le temps. L’entraineur souligne par ailleurs : "c’est bien d’être leader, mais c’est pas simple d’y rester. On n’est pas encore en Top 14".

 

La semaine dernière contre Mont-de-Marsan, le score (40-15) n’a pas forcément reflété la rencontre. Bousculés en première période en ne menant son adversaire que d’un petit point, les Lyonnais ont su renverser la tendance à la seconde mi-temps. Le 3e ligne Julien Puricelli dédramatise : "il ne faut pas en faire tout un plat, ce sont des choses qui arrivent dans une saison".

 

Se déplaçant à Montauban ce samedi, le Lou avait remporté le match aller à domicile 44 à 14. Néanmoins et comme à son habitude, Mignoni reste prudent en analysant le jeu de son adversaire : "ils ont une excellente conquête en touche et en mêlée. Ils ont des drives performants, précis".

 

Cela n’empêche que cette rencontre représente une excellente occasion de rassurer les coéquipiers de Puricelli, qui se sont faits peur la semaine dernière. Jérémy Gondrand, demi d’ouverture de l’équipe, ajoute : "on s’est fait remonter les bretelles mais à juste raison. J’espère que ce weekend, on voudra se rattraper parce que ça va être dur, ça va être un gros match".



Tags : LOU | pro D2 | rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.