Bison Futé hisse le drapeau noir pour le 2e week-end consécutif en Rhône-Alpes

Bison Futé hisse le drapeau noir pour le 2e week-end consécutif en Rhône-Alpes
Lyonmag.com

Le week-end s’annonce encore compliqué sur les routes de la région, en raison d’un nouveau grand chassé-croisé. Ce sera le début des vacances scolaires pour la zone C, la deuxième semaine pour la zone A et la fin pour la zone B.

La circulation se donc dense dès vendredi. La journée sera classée orange, avec des difficultés attendues entre 16h et 20h aux abords de Lyon sur l’A6 et l’A43.

Samedi, Bison Futé hisse le drapeau noir en Rhône-Alpes dans le sens des départs. Les plus importantes difficultés sont attendues sur l’A43 entre Lyon et Chambéry, de 7h à 17h. L’accès aux stations sera également ralenti. Dans le sens des retours, la journée sera classée rouge, avec du monde annoncé entre 10h et 17h.

Il faudra, comme d’habitude, privilégier la journée de dimanche pour partir en vacances, même si Bison Futé prévoit un trafic dense entre 10h et 15h sur l’A43 entre Lyon et Coiranne. Dans le sens des retours, il sera conseillé d’éviter le créneau 16h-19h pour quitter les stations et regagner Lyon.

Tags :

bison fute

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.