Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration -LyonMag

Saint-Quentin-Fallavier : 7 millions d’euros de produits de luxe dérobés dans un entrepôt

Photo d'illustration -LyonMag

Le casse s’est déroulé en plusieurs temps au cours des nuits de samedi à dimanche et dimanche à lundi. Des malfaiteurs se sont introduits dans un entrepôt du Nord-Isère pour dérober des produits de luxe. Selon le Dauphiné Libéré, le préjudice serait estimé à 7 millions d’euros.

Le gang de cambrioleurs a réussi à mettre la main sur un important stock de produits de luxe dont des stylos, briquets et sacs en cuir. Les voleurs ont pénétré dans l’entrepôt logistique Rhenus à Saint-Quentin-Fallavier par les toits. Ils se sont servis sur plusieurs palettes chargées de produits haut de gamme. Le butin a été hissé par les toits via des cordages puis acheminer jusqu’à un véhicule. Une opération manifestement préparée et exécutée en deux nuits. Une enquête a été ouverte, elle est confiée aux gendarmes de la compagnie de Bourgoin-Jallieu.

 



Tags : Saint-Quentin Fallavier | cambriolage | entrepôt |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.