L’ASVEL à Dijon pour relever la tête

L’ASVEL à Dijon pour relever la tête
LyonMag

Sévèrement battue par Le Mans la semaine dernière en finale de la Coupe de France, l’ASVEL retrouve le championnat ce samedi.

Les hommes de JD Jackson se déplacent à Dijon pour le compte de la 33e (et avant-dernière) journée de Pro A. Un match qui pourrait être difficile à négocier, puisque l’adversaire du soir, actuellement 9e du classement, peut encore se qualifier pour les play-offs : "l’équipe de Dijon est très dure et très forte en défense. Si nous voulons pouvoir les battre, il va falloir les déstabiliser en étant forts en attaque. Nous devons tout donner car c’est leur dernière chance de se qualifier, ils ne lâcheront rien", insiste JD Jackson, l’entraineur villeurbannais.

La pression est donc à son paroxysme pour les Villeurbannais. "L’ASVEL ne peut pas se permettre de ne pas être qualifiée pour les play-offs", explique Edouard Choquet, meneur de l’équipe. Si ces derniers perdent la rencontre face aux dijonnais, le match de mardi sera bien plus compliqué mentalement pour la green team. "Le match de samedi soir n’est pas dangereux. Mais si on perd ça deviendra nettement plus dangereux pour nous mardi", analyse Edouard Choquet.

C’est un match difficile qui s’annonce, quand on sait que les hommes de JD Jackson avaient remporté le match aller de deux points.

La rencontre débute à 18h.

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.