Tuée par un chauffard sur la Route de Lyon

Tuée par un chauffard sur la Route de Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Les circonstances de l’accident, qui avait projeté la jeune femme originaire de Saint-Priest derrière la rambarde de sécurité, ont été éclaircies par une enquête de police.

Le drame s’était produit samedi soir, aux alentours de 22h30, à hauteur de la commune de Marlieux sur la route départementale 1083 reliant Lyon à Bourg-en-Bresse. La raison de la présence de la jeune femme, tout juste âgée de 24 ans, sur les lieux de l’accident a été retracée par les gendarmes.

Plus tôt dans la soirée, alors qu’un rendez-vous familial se déroulait chez un particulier de Saint-Paul-de-Varax, un cousin de la victime décide de rentrer à pied à son domicile suite à une dispute qui aurait éclatée. La jeune femme, ainsi qu’une de ses amies, ont alors entrepris de partir à sa recherche en voiture. Arrivées à la hauteur du jeune homme, la conductrice a rangé son véhicule sur le bas-côté de la route, sans doute pour tenter de raisonner le jeune homme. C’est là que la résidente de Saint-Priest serait descendue de la voiture et a été fauchée par une Volkswagen golf, dont le conducteur ne s’est pas arrêté.

La victime a succombé à ses blessures dans la nuit, après avoir été projetée dans les buissons derrière la glissière de sécurité. Le chauffard est pour l’heure toujours en fuite, bien qu’un véhicule abandonné correspondant au signalement a été retrouvé ce dimanche à quelques kilomètres du lieu de l’accident.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.