Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration -LyonMag

Chaponost : six mois ferme pour le cambrioleur caché au fond d’une cabane de jardin

Photo d'illustration -LyonMag

Cet albanais de 33 ans, déjà condamné pour une série de vol, comparaissait de nouveau mercredi devant le tribunal de Lyon. Soupçonné de s’être caché dans une cabane de jardin afin de commettre un cambriolage, il a été condamné à six mois de prison ferme.

L’homme purge actuellement une peine de 5 ans de prison pour plusieurs vols commis dans la région en 2014. Il est notamment accusé d’avoir conduit les véhicules qui servaient à transporter la marchandise volée. Ce mercredi, c’est pour le cambriolage d’une villa à Chaponost qu’il était jugé.

 

Le trentenaire se serait caché pendant plusieurs heures dans une cabane de jardin avant de dérober des bijoux, des ordinateurs, des appareils multimédias et une voiture. L’accusé qui a nié les faits a pourtant été confondu par son ADN retrouvé sur des mégots de cigarettes et des emballages alimentaires abandonnés sur place. 

Autant d’éléments qui laissent à penser que le voleur a attendu le moment opportun pour pénétrer dans la villa. Il a vu sa peine initiale alourdit de six mois.



Tags : Chaponost | cambriolage | vol |

Commentaires 5

Déposé le 08/06/2016 à 19h35  
Par Françis C Citer

Caché dans la caaabane au fond du jardin, bonjour les odeurs

Déposé le 06/06/2016 à 12h58  
Par bibi69 Citer

non seulement merci menard de les avoir fais venir sur notre commune

Déposé le 03/06/2016 à 12h20  
Par Benoui2 Citer

Post monétaire a écrit le 03/06/2016 à 11h48

Vous êtes sûr que pour votre deuxième proposition, la France le fait dans les cas où ce sont des français à l'étranger qui commettent des infractions ?
:o)

c est pas faux.. surtout que la France n a pas les meme lois que les autres pays.. comme laplace de la femme, de l alcool, des idées... et financer l incarcération de nos ressortissants pour des regles que nous ne cautionnons pas est juste ... une aberration

mais ça m enerve tellement ces situations ou des types ne viennent apparemment pas pour s intgerer, mais pour choper de l argent par importe quel moyen
.. et c est le "n'importe quel moyen" qui me dérange

Post monétaire Déposé le 03/06/2016 à 11h48  
Par Post monétaire Citer

Benoui2 a écrit le 03/06/2016 à 11h09

et l interdire de territoire?
et demandé a son pays de payer les frais d incarceration...???

Vous êtes sûr que pour votre deuxième proposition, la France le fait dans les cas où ce sont des français à l'étranger qui commettent des infractions ?
:o)

Déposé le 03/06/2016 à 11h09  
Par Benoui2 Citer

et l interdire de territoire?
et demandé a son pays de payer les frais d incarceration...???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.