Finale des play-offs : l’ASVEL abat sa dernière carte pour le match 5

Finale des play-offs : l’ASVEL abat sa dernière carte pour le match 5
LyonMag

L’ASVEL est à 40 minutes d’un 18e titre de champion de France.

Les Villeurbannais se déplacent à Strasbourg pour le match 5 de la finale des play-offs. Après deux victoires à l’Astroballe, le moral de l’équipe est au plus haut : "Nous arrivons enfin à mettre un peu de pression à Strasbourg", se réjouit l’entraineur de la Green Team, J.D. Jackson. "Ce sont de vrais play-offs, nous avons eu beaucoup de difficultés pour arriver jusqu’ici, et c’est ce qui fait que nous méritons notre place", insiste le coach.

Les deux derniers matchs contre Strasbourg ont, en effet, prouvé que l’ASVEL avait le niveau pour remporter la finale : "Nous avons joué en tant qu’outsider durant les play-offs, voire durant toute la saison, Strasbourg ne nous a pas vu arriver", ajoute Edouard Choquet, meneur de l’équipe villeurbannaise. En espérant réitérer un exploit ce mardi soir.

"Maintenant, nous savons que nous pouvons les battre, si on arrive à jouer notre jeu. On connait la recette pour gagner puisqu’on a réussi à l’appliquer à l’Astroballe. Si on est intense défensivement et qu’on apporte beaucoup d’énergie, il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas", maintient le jeune meneur de jeu.

Le coup d’envoi sera donné à 20h30 à Strasbourg.  

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.