Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

ASVEL : Villeurbanne célèbre ses champions ce vendredi soir

DR

Le trophée de champion de France de l’Asvel sera présenté à l’Hôtel de Ville de Villeurbanne ce vendredi soir.

L’équipe de JD Jackson, qui a remporté mardi le 18e titre de son histoire en battant Strasbourg, sera reçue dans les salons d’honneur de la mairie à partir de 18h.

Des festivités gratuites et ouvertes aux supporters. Ces derniers devraient être nombreux, car selon Stéphane, le président des Green Gones, le club de supporters de l’ASVEL, il y a eu cette année un réel engouement de la part des Villeurbannais : "C’est encore autre chose qu’en 2009, lors du dernier titre. Je pense que l’équipe a fait plaisir, le parcours aussi… Gagner le titre avec autant de difficultés et avec de si beaux matchs lors des trois dernières rencontres en finale, c’était un super spectacle, on a tremblé jusqu’à la fin. Et puis, on attendait ça depuis longtemps peut-être aussi. Il y a tout eu pour faire plaisir au public et pour donner aux gens envie de revenir l’année prochaine pour s’abonner".

 

Si le maire de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, sera présent, Tony Parker, le président de l’ASVEL ne sera pas là. Il est déjà rentré aux Etats-Unis, où l’attend sa femme, enceinte de 7 mois et demi.



Tags : ASVEL | trophée | villeurbanne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.