Que faire à Lyon ce week-end du 2 et 3 juillet ?

Que faire à Lyon ce week-end du 2 et 3 juillet ?
DR

Ça y est c'est le 1er week-end de juillet et vous n'allez vous ennuyer avec toutes les idées sorties Yion de Lyon, enjoy !

1. Garden Partyyy ! On attaque le week-end rue d'Austerlitz dans le 4e arrondissement de Lyon qui est entièrement piétonne et recouverte de gazon pour chiiiiller... En mode transats, cocktails... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Paye ton pique-nique ! Comme chaque année, le quartier de la Guillotière organise un grand pique-nique collectif pour fêter l'été... Le principe ? On ramène... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Recycler c'est rigolo ! Ce week-end on allie bonne action et bonne humeur avec Les Charmettes en Fête qui vous attendent nombreux au square Descours dans... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. Petit potager en ville ! Pour ce deuxième week-end de soldes, rendez-vous à la Part-Dieu qui vient d'ouvrir ses terrasses d'été avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Esprit guinguette en bas des pentes ! On célèbre l'été à Lyon avec le Quartier Guinguette qui s'installe ce samedi sur la Place du Griffon, dans... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

6. Festival à la Cerisaie ! Le parc de la Cerisaie qui accueille le BiBi Prod... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

7. It's a smaaaall world after all ! Tout ce qui est petit est mignon donc ce week-end on file découvrir THE nouveauté de la semaine dans la région, Mini... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon...

Il y a aussi une grande bataille d'eau sur la place Colbert ce samedi, les Tempos Latinos du dimanche sur la place des Terreaux histoire de remuer un peu son popotin, le MATCH bien-sûr entre l'Islande et la France à suivre en direct de la fan zone place Bellecour, le Festival Île Utopie sur l'Île Barbe et l'événement le plus insolite de la région... Le lancer de bouse séchée à Vaugneray ce dimanche  !

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.