Villefranche-sur-Saône : il avoue 14 ans après le meurtre

Villefranche-sur-Saône : il avoue 14 ans après le meurtre
Photo d'illustration - LyonMag

Cet habitant de Villefranche-sur-Saône est passé aux aveux.

Un homme avait disparu en 2002. A l'époque, cet habitant de Villefranche-sur-Saône âgé de 26 s’était tout simplement volatilisé. Une recherche dans d'intérêt des familles avait été mise en place. 

Des investigations menées par les policiers ont mené les enquêteurs à s’intéresser à un père de famille et ses deux fils. Mi-juin de cette année, soit quatorze ans après la disparition, un individu est alors interpellé en Auvergne. L'homme, aujourd'hui père de famille d’environ soixante ans, a avoué avoir tué le jeune homme en 2002. Le squelette de la victime a été retrouvé sur ses indications. Il était enterré dans un petit bois au nord du département du Rhône. Une analyse ADN est en cours.

L'individu, lui aussi domicilié à Villefranche-sur-Saône au moment des faits, aurait tué sa victime de plusieurs coups de couteau au cours d’une dispute. En effet, il accusait le jeune homme d’avoir dérobé à ses enfants un lecteur de musique...

Le père de famille a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué. Ses deux fils, soupçonnés d’avoir été présents au moment des faits ou lors du transport du corps ont été mis en examen et laissés libres sous contrôle judiciaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.