Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 5, 6 & 7 août 2016 ?

DR

Vous ne voyiez plus la semaine finir, mais ça y est, le week-end est enfin arrivé ! Pokemon, combats de sabres et pool party sont au programme de ces trois jours où le beau temps sera au rendez-vous. 

1. A lire et à manger ! On attaque le week-end avec un événement de Tout l’Monde Dehors qui donne encore bien envie, les Gourmandises Littéraires.

Mieux qu’un café philo, le principe est... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Les étoiles nous tendent les bras ! Au mois d’août il suffit juste de lever les yeux au ciel... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Yihaaaa combat de sabres ! On attaque le week-end avec un atelier bien sympa pour tous, une initiation au sabre coréen. Que vous... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Bon, tu l’as ton pikachu ? Les fans de Pokémon GO ont désormais LEUR bar, le Meltdown dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce samedi... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Poooool Party ! Quand une boîte de nuit de la région décide de vous accueillir en journée en maillot, de proposer de la pastèque et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Il y a aussi la Water Jump du lac des Sapins à Cublize avec des foufous en VTT et BMX qui font des plongeons dans l’eau ou encore un vide-grenier ce dimanche à Chassagny vide-grenier ce dimanche à Chassagnyorganisé par Ron’Rhône (j’adore le nom) une asso visant au bien-être des chats du Rhône.



Tags : bons plans week-end lyon | Bons plans week-end du 5, 6 & 7 août |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.