Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag - Photo d'illustration

Des “spécialistes” volent des vêtements pour un montant d’au moins 350 000 €

LyonMag - Photo d'illustration

Ce dimanche, plusieurs personnes très bien préparées ont volé des vêtements de luxe  pour un montant situé entre 350 000 et 400 000 euros.

Ils n’avaient visiblement peur de rien. Agissant en pleine journée, une équipe de "spécialistes" gantés et cagoulés ont cambriolé un entrepôt de la société de livraison City Logistic implantée à Vaulx-en-Velin, précise le Progrès. Comme si de rien n’était, ces derniers ont fait de nombreux allers-retours avec des lots de vêtements. Cela après avoir forcé le portail ainsi que la grille métallique du bâtiment.

 

Ils avaient certainement tout prévu puisque la voiture qui a servi pour leur expédition a été retrouvée carbonisée à hauteur de Rillieux-la-Pape. Malgré la vidéosurveillance, ils n’ont donc pas pu être identifiés. Confiée à la brigade des affaires générales de la Sûreté départementale, l’enquête pense toutefois que leur dernier chargement se situerait aux environs de 16 heures.

 

Les investigations sont toujours en cours.



Tags : cambriolage | vêtements | Voiture brulée |

Commentaires 1

Déposé le 09/08/2016 à 09h54  
Par Bien renseignés Citer

Pour effectuer un vol aussi bien organisé, en plein jour, et dans ce site, c'est qu'avant ils ont été informés !
Ils devaient savoir ce qui l'y avait à voler dans cet entrepôt.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.