Wauquiez président par intérim des Républicains : l'opposition à la Région s'interroge

Wauquiez président par intérim des Républicains : l'opposition à la Région s'interroge
Laurent Wauquiez - LyonMag

Dans un communiqué, le groupe socialiste de la Région Auvergne Rhône-Alpes s'est gardé de féliciter Laurent Wauquiez, devenu président par intérim des Républicains.

Au contraire, les élus emmenés par Jean-François Debat et Jean-Jack Queyranne s'interrogent sur le temps que consacrera le président à la Région.

"Laurent Wauquiez préfère retourner à la tambouille politicienne parisienne, visiblement peu passionné par les défis auxquels doit faire face la Région Auvergne Rhône-Alpes", écrivent les élus socialistes qui voient un "pied de nez" fait aux habitants du territoire.

"La réalité, c'est que la deuxième Région de France sera gérée par mail depuis Paris, par un président de Région à temps partiel", conclut le groupe PS.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mauvais perdants! le 24/08/2016 à 11:50

J'ai voté WAUQUIEZ au second tour... et si c'était à refaire je le referais... la priorité c'était de foutre QUEYRANNE et ses alliés! Et ainsi leurs couper les vivres ainsi qu'à toutes les associations qu'ils soutenaient! C'est chose faite, tant mieux! Sans WAUQUIEZ, QUEYRANNE serait encore au pouvoir... avec BARNIER le report d'une partie des voix FN du 1er tour ne se serait jamais fait!

Et merci HOLLANDE-VALLS d'avoir éradiqué le PS au Nord et au Sud!

Après toutes les défaites précédentes le PS et ses alliés sont ruinés... et ce n'est pas fini... reste la Présidentielle et les législatives!

Vivement 2017!

Signaler Répondre

avatar
balthamos le 24/08/2016 à 11:38

Cet homme est lamentable.

Signaler Répondre

avatar
socialistes le 24/08/2016 à 09:25

La gauche, championne des cumuls, s'interroge !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.