Chômage dans le Rhône : encore des chiffres à l’opposé de la tendance nationale ?

Chômage dans le Rhône : encore des chiffres à l’opposé de la tendance nationale ?
LyonMag

Les chiffres du chômage pour le mois d’août seront dévoilés ce lundi soir par la ministre du Travail, Myriam El Khomri.

Le gouvernement espère des données dans la continuité de celles de juillet où le nombre de demandeurs d’emplois avait baissé de 0,5%.

En Auvergne-Rhône-Alpes, les chiffres avaient été moins satisfaisants puisque le chômage avait augmenté de 0,6% en juillet dernier. La région comptait alors 385 180 inscrits à Pôle Emploi. Dans le Rhône et à Lyon, le nombre de demandeurs d’emplois était également parti vers le haut avec des augmentations respectives de 0,6% et 0,4%.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lkjmgf le 26/09/2016 à 19:34

Et les taxis ils en pensent quoi ? Vous allez nous rejoindre dans moins de 6 ans, vous verrez c'est l'angoisse permanente

Signaler Répondre

avatar
tout pour ma pomme, rien pour les autres, sauf des discours de girouette le 26/09/2016 à 11:52

c''est sûr qu'avec un baronnet local qui se sert à tous les étages (très grassement) avant de servir; il ne reste pas beaucoup pour les autres

sachant que dans tous ses mandats cumulés, il n'a jamais vu la nécessité de se baigner dans la vie du commun des mortels puisqu'il n'a jamais travaillé dans le privé et qu'il ne cotise même pas pour le chômage !

Il nous fait des leçons de solidarité, mais n'a jamais proposé une loi qui, comme une assurance lamda, imposerait une cotisation dans ce sens, même si les fonctionnaires n'y sont pas exposés !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.