Que faire à Lyon ce week-end du 29 septembre, 1er et 2 octobre 2016 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 29 septembre, 1er et 2 octobre 2016 ?
Le Run in Lyon - LyonMag

Découvrez le programme !

1. Deux salons pour les gourmands ! Que vous soyez #TeamSucrée ou #TeamSalée, dans tous les cas il y a un événement fait pour vous ce week-end  :)

• le salon Sugar à Eurexpo: trois jours pour participer à des ateliers pâtisserie, pour acheter du matériel ou encore trouver... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

sugarmeretvigns yion.jpg

• le salon Mer & Vigne à l’Embarcadère: 40 producteurs de toute la France qui vous attendent pour s’en mettre plein... (Lire la suite sur Yion De Lyon)


2. Corps sain, esprit sain ! S’il est malheureusement déjà trop tard pour faire partie des milliers de personnes qui vont courir la Run In Lyon ce dimanche, on peut quand même aller flâner au Village Run In Lyon qui... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Satellite.gifCrédit photo lyon.fr

3. Allez allez on lève les bras en l’air ! Qui dit début du mois d’octobre dit début de la célèbre Vogue des Marrons sur le rocher de la Croix-Rousse avec ses pinces à peluches (où on ne gagne jamais), ses attractions... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

22297203939_c27d94277d_o.jpg

4. Culture for free ! Le saviez-vous ? Tous les premiers dimanches du mois, le musée Gallo-Romain de Fourvière vous accueille gratuitement, et ouiii !

C’est l’occasion d’aller en savoir plus sur notre... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Satellite (1).gifCrédit photo lyon.fr

5. On ira, quand tu voudras ou tu voudras ! Allez on cite ce bon Joe Dassin pour vous annoncer l’Été Indien dans les pentes de la Croix-Rousse !

C’est ce samedi avec de nombreuses choses bien cool: des ateliers gaufres, des poses de tatouage éphémère, du street-art, des dégustations de vins et des terrasses... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

quartier-croix-rousse-lyon-.jpgCrédit photo voyageur-attitude.fr

6. Street Art in Brotteaux ! Depuis jeudi c’est la 4e édition du festival Graff-Ik’Art qui a pris possession de Lyon, Villeurbanne, Vaux-en-Velin, Annonay et Grenoble, du street art comme on les aime.

Rendez-vous ce vendredi soir pour... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

14344291_956991047743205_5684105335096533016_n.jpg

 Et sinon…

Il y a aussu le Festival Yggdrasil au Parc Chambovet, le vide-dressing Vinted au Ninkasi ou encore Super-Dimanche au Sucre !

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.