Bayonne-LOU : les Lyonnais n'ont pas su tuer le match (22-22)

Bayonne-LOU : les Lyonnais n'ont pas su tuer le match (22-22)
Agustin Figuerola - LyonMag

Le LOU Rugby n’espérait qu’une chose ce samedi soir : obtenir sa première victoire à l’extérieur cette saison. Mais l’Aviron Bayonnais, également mal classé en Top 14, n’avait pas du tout l’intention de se laisser malmener.

Ce sont pourtant les Lyonnais qui faisaient leur loi après le coup d’envoi. Avec un essai à la 21e minute inscrit par Harris, le LOU s’échappait. Mais pas très loin car les Basques recollaient presque au score à la mi-temps.

En seconde période, le public assistait à un duel à distance de buteurs. Frédéric Michalak donnait l’avantage (19-22) aux siens, à quelques minutes du coup de sifflet final. Mais Lagarde répliquait à la 78e et douchait les espoirs lyonnais de l’emporter (22-22). Un essai était même refusé au LOU suite à un en-avant de Nalaga.

Après la rouste reçue à Bordeaux-Bègles, les Lyonnais n’ont pas réussi à se redonner espoir. La faute à leur incapacité à conserver leur avantage.

Dimanche prochain, ils recevront au Matmut Stadium la Section Paloise.

Tags :

LOU

lou rugby

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
be fun le 01/10/2016 à 20:42

Je lirais demain le résultat dans le prog', mais d'ores et déja je m'attendais à un e énorme résistance des bayonnais qui sont à la peine, donc je trouve que ce résultat est très bon pour moi.

je pensais qu on allait le perdre , de rien mais le perdre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.