Que faire à Lyon ce week-end du 21, 22 & 23 octobre 2016 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 21, 22 & 23 octobre 2016 ?
DR

OWOUI c’est vendredi ! Comme chaque vendredi vous avez rendez-vous avec ma sélection de sorties à faire dans la région, ENJOY

1. A vos marques, prêts, geekez ! Ouh yeah, c’est parti pour le 12e édition du  Vide Grenier du Geek qui s’installe ce dimanche dans le 8e arrondissement de Lyon.

Dénichez plein de jeux vidéos, des... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

vide grenier geek.jpg

Photo aoa-prod.com

2. Roller Discooo baby ! Ce week-end on fait comme du roller en musique comme dans La Boum puisque Le Sucre organise une nouvelle Roller Disco Party ce dimanche du côté de la Confluence !

Ouvert à tous, adultes comme mineurs, la Roller Disco va vous plonger dans une ambiance 80’s ! Du côté... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

roller_disco.png

3. En manque du Festival Lumière ? Optez pour le Festival Toiles Des Mômes ! Durant toutes les vacances de la Toussaint, Toiles des Mômes est une superbe opportunité pour faire découvrir l’art du cinéma à vos gones pour pas très cher.

Il se déroule dans pas... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

ma vie de courgette.jpg

4. Comme des druides ! Halloween approche à grands pas alors ce week-end je vous propose d’emmener vos enfants fabriquer des potions magiques au parc de la Tête d’Or !

Avec l’atelier "Courges et plantes magiques", ils devront sauver un petit... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

tumblr_inline_mlgrh3NcP91qz4rgp.jpg

5. Courge toujours… Dans le même délire d’automne et d’Halloween, vous avez également rendez-vous avec les réjouissances automnales ce dimanche à Villeurbanne !

Au programme: du maquillage pour enfants, des ateliers autour des cucurbitacées, une ferme... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Courges de toutes les couleurs - Automne 2008 au Musee Agricole de Botans, Territoire de Belfort.JPG

Et sinon…

Il y a aussi Exalto qui ouvre ce samedi aux Puces du Canal, un complexe d’activités avec du laser-game, de l’escalade ou encore du trampoline… Le marché des saveurs ce vendredi sur le place Bellecour, le lancement du Petit Paumé à Monplaisir avec plein d’activités ou encore la Vogue des Marrons !

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cocol le 21/10/2016 à 20:11

certainement pas aller dans les piscines de l'agglo, elles sont toutes fermées en même temps !!
quel bel exemple de concertation municipale
A quoi sert donc cette métropole ? une gabegie financière !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.