Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Angel et Sylvie Robert - LyonMag

Sylvie Robert, directrice d’Equita Lyon : “Objectif 160 000 visiteurs avec l’effet JO”

Gérard Angel et Sylvie Robert - LyonMag

Sylvie Robert était l’invitée ce mercredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur MFM Radio Lyon en partenariat avec le restaurant L’Institution.

A l’occasion de l’ouverture ce mercredi du salon Equita Lyon à Eurexpo, la directrice de l’évènement a notamment abordé ses objectifs concernant la fréquentation. Sylvie Robert espère faire plus que les 157 000 personnes de l’année dernière. "Avec l’effet des JO, on tente les 160 000 visiteurs", assure-t-elle. 

 

Compétitions et animations seront au programme de cette 22e édition d’Equita Lyon avec également 130 000 m2 d’exposition sur l’univers du cheval : "du matériel de sellerie, l’habillement du cavalier, l’alimentation…", explique la directrice.

 

Un spectacle unique intitulé "Kavallisté, ode à la terre Corse", dont la création est signée par la Compagnie équestre du Domaine de Chantilly, est également prévu ce vendredi.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur MFM Radio Lyon 93.7 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | sylvie robert | equita lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.