Que faire à Lyon ce week-end du 28, 29, 30 & 31 octobre 2016 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 28, 29, 30 & 31 octobre 2016 ?
Le jardin Rosa Mir - LyonMag

C’est vendredi, c’est youpi dayyyy ! Même si l’heure d’hiver arrive et qu’il fera nuit à 17h30 ce dimanche, vous allez quand même passer un EXCELLENT week-end (surtout qu’il dure  quatre jours pour certains d’entre vous, veinards) ! Enjoy.

1. On geek aux Terreaux ! Depuis mardi dernier et jusqu’au 5 novembre prochain, PlayStation France fait fort en vous proposant de tester GRATUITEMENT la PlayStation VR... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Playstation VR 2.jpg

2. Le cheval, le cheval c’est vraiment génial ! Mais oui, et vous avez rendez-vous avec plus de 2000 chevaux tout ce week-end à Eurexpo… Découvrez leurs carrières, des éleveurs... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

68e55ce3ed1b1f436c6b9f3a6510713cf3686684.jpgPhoto equitalyon.com

3. Le cirque vient à vous ! Pas les moyens de se payer une place pour le Cirque Medranoqui est en ce moment à Lyon ? C’est pas graaaaave puisque la troupe de Medrano vient directement à vous ce samedi au centre... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

chapiteauHD.png

4. La tour oxygène infernale ! Ce week-end c’est SPORT avec TheTowerRun, des centaines voire des milliers de foufous vont s’élancer dans la toute nouvelle de tour de Lyon pour une course effrénée qui en plus, est pour la bonne cause.

Les bénéfices iront à Handicap International. Si vous souhaitez vous inscrire à la dernière minute, vous... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

3.jpg

5. Happy Halloweeeeeen, mouhahahaha ! En plus de mon article spécial Halloween que vous retrouvez ici, vous pouvez également vous parer de votre costume le plus affreux et aller virevolter sur la patinoire Charlemagne le 31 octobre de 20h30 à ... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

6. On profite encore de la douceur ! J’annonce, on va avoir un joli week-end ensoleillé avec des températures plutôt correctes pour une fin de mois d’octobre… C’est mon petit côté Evelyne Dheliat qui vous propose de SORTIR et notamment aller visiter le jardin Rosa-Mir si ce n’est pas... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

3-334590.jpg

Et sinon…

Il y a toujours le Festival Toiles de Mômes pour emmener vos gones au ciné à prix réduit, une journée Halloween au Parc de la Tête d’Or lundi ou le Salon des Vins et des Vignerons à la Halle Tony Garnier !

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pélagie le 30/10/2016 à 15:43

Des chevaux maltraités qui sont envoyés ensuite à l'abattoir.
Comment peut on aller voir ces spectacles et en faire la pub, répugnant.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/10/2016 à 12:56

Et samedi à partir de 14h30 à la Librairie LA BD, dédicaces de la bande dessinée "Joanne Lebster, le début d'un nouveau monde" :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.