Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

illustration d'image - Lyonmag

Il cachait sa drogue dans l’épave d’une voiture

illustration d'image - Lyonmag

Un Lyonnais de 28 ans a été interpellé par les forces de police ce mardi, à son domicile par la GEAD, pour vol par effraction et vente de produit illicite.

Suite à la constatation de la police de plusieurs vols par effraction dans des garages du 7e arrondissement de Lyon, ce mardi, ils ont découvert dans un box particulier du prévenu, l’épave d’un véhicule. Ils ont également pu trouver à son bord du cannabis, des produits d’emballage, une balance de précision et deux couteaux.  

 

La perquisition de son domicile par la suite a permis aux forces de l’ordre de retrouver un téléphone portable et 3705 euros. L’individu a reconnu vendre de l’herbe à des étudiants de l’Université Lyon II.

 

Six étudiants ont été interrogés et ont confirmé que l’accusé était bien leur fournisseur. Ils ont fait l’objet d’un rappel à la loi. Le dealer présumé sera présenté au parquet ce jeudi.



Tags : Lyon | GEAD | trafic de stupéfiants |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.