Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le brouillard sera très présent - LyonMag

Météo à Lyon : un dernier week-end de l’année très froid

Le brouillard sera très présent - LyonMag

2016 va tirer sa révérence ce week-end. Et après un mois de décembre plus chaud que la moyenne, le passage à 2017 semble permettre de revenir aux fondamentaux.

Samedi matin, le brouillard givrant de la nuit laissera place à une légère brume sur la quasi-intégralité du département. Il fera -2°C à Givors, -1 à Caluire et 0 à Lyon.
Dans l’après-midi, les éclaircies s’attarderont sur la moitié Ouest du Rhône, tandis que la Métropole restera plongée sous la grisaille. Il fera jusqu’à 4 degrés en moyenne.

 

Dimanche matin, après une nouvelle nuit très froide, le brouillard stagnera le long des fleuves et rivières. Il fera de 2 degrés dans le Beaujolais à 4°C dans l’agglomération lyonnaise.
Pour la première après-midi de 2017, le soleil fera son apparition partout dans le Rhône. Mais il ne fera que 2 degrés en moyenne.

 

Les nuages gris redeviendront majoritaires dès lundi, avec peut-être des flocons de neige dans la nuit qui suivra, y compris sur Lyon.



Tags : meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.