Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Abitbol - LyonMag

Laurent Abitbol (Selectour Afat) : “La Thaïlande devient la Tunisie de l’Asie”

Laurent Abitbol - LyonMag

Laurent Abitbol, président de Selectour Afat, était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

En ce début d’année 2017, Laurent Abitbol a évoqué les futurs projets de la coopérative de voyages. "On a quelques idées de croissance externe dans le tour-operating en France. C’est encore secret. On pourra annoncer ça d’ici avril ou mai prochain".

 

Concernant la concurrence d’Internet, Laurent Abitbol se veut plutôt rassurant. "Internet est en baisse sur la vente des voyages. Les gens savent maintenant qu’Internet n’est pas moins cher. C’est seulement un moyen de se renseigner".

 

Le président de Selectour Afat a également présenté les tendances de l’année 2017. "La bonne nouvelle c’est que la Tunisie et le Maroc reprennent assez grandement avec toujours des tarifs intéressants. L’Espagne marche toujours très fort. L’Egypte et la Turquie ne repartent pas. Les Etats-Unis, l’Afrique du Sud, l’Amérique du Sud marchent bien aussi. La Thaïlande devient la Tunisie de l’Asie".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | laurent abitbol | selectour afat |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.