Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Tamara Jullien

Que faire à Lyon ce week-end du 6, 7 & 8 janvier 2017 ?

DR Tamara Jullien

Boooonjour et belle année 2017 à tous !

Je vous souhaite de la gourmandise (on n’en manque vraiment pas à Lyon), plein de bonheur et de bons plans… Les voici comme chaque semaine, les idées de sorties préparées pour VOTRE week-end qui va être un tantinet frisquet. Enjoy !

 

1. Danser comme Matisse ! On se réchauffe et on se cultive en même temps dès ce vendredi au Musée des Beaux-Arts, une nocturne bien spéciale sur l’expo Matisse est au programme… Incarnez vous-même les personnages du peintre en dansant un p’tit coup tranquilou dans le... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

matisse tam.jpg

 

2. Que le spectacle commence ! On prolonge la magie des fêtes avec sept représentations de Disney sur Glace à la Halle Tony Garnier ce week-end… Elsa, Némo, le capitaine crochet ou encore Mulan, tous les héros disney seront devant vos yeux et en patins à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

ob_db0470_d29c-anna-elsa.jpg

 

3. Chercheurs fous ! Avec moins d’une semaine de classe, je pense qu’on peut faire continuer de travailler les gônes ce week-end, mais en s’amusant je vous rassure !

La super asso Ebulliscience de Vaulx-en-Velin vous propose d’enfiler la blouse blanche et le masque de protection en famille pour découvrir la chimie des aliments… Plein de manipulations au programme avec notamment une lampe à lave à créer ou... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

retour-vers-futur-fan-imagine-bande-annonce-prequel-centre-sur-doc-brown_cover.jpg

 

4. On élimine le gras ! Si vous faites partie de ceux qui tiennent encore leurs bonnes résolutions, ce week-end je vous propose un petit running collectif bien sympa organisé par le magasin Go Sport de la Confluence !

5 ou 8 km, vous choisissez votre parcours ! Vous pourrez également tester de nouvelles boissons et bénéficier d’une petite... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

best-running-shoes-for-high-arches.jpeg

 

5. Un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ! Une idée sympa pour bien attaquer le week-end et pour en découvrir plus sur sa propre ville, le conseil de quartier Montchat vous propose d’en savoir plus cet endroit lyonnais à travers des films... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Source0.jpg

La place de l’Eglise de Montchat entre les deux grandes guerres

 

Et sinon…

Dernieeer week-end pour profiter de la patinoire des Lumières sur la Place Ambroise Courtois, si vous êtes plus bitume que glace une rando roller au programme de ce vendredi et on fête l’épiphanie entre gones ce dimanche à l’Îlot Kids d’Ambérieux-en-Bugey.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 2

Déposé le 07/01/2017 à 14h23  
Par Attentat christianophobe à St Etienne! Chuut! Citer

Prier pour la France en proie aux attentats christianophobes sans que les pouvoirs publics ni la Presse n'en prenne la juste mesure.

Savez-vous que la Cathédrale de St Etienne, la crèche incendiée?

Déposé le 07/01/2017 à 13h28  
Par Aller à la Messe! Citer

Dimanche, vous pouvez aller à la Messe!
http://lyon.catholique.fr/?Horaires-des-Messes-dans-le

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.