Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un militaire de l'Opération Sentinelle - LyonMag.com

Fusils d’assaut volés près de Lyon : quatre interpellations dans un camp de gens du voyage dans l’Isère

Un militaire de l'Opération Sentinelle - LyonMag.com

Un fourgon militaire banalisé avait été fracturé jeudi dernier sur un parking de la Verpillère dans le Nord-Isère près de Lyon.

Les militaires étaient tranquillement en train de manger quand des malfaiteurs avaient volé des fusils d’assauts (deux Famas) et leurs chargeurs. Un important dispositif de gendarmes, mobilisant 250 hommes avait été déployé ce qui avait permis de retrouver le véhicule volé des suspects dans un quartier sensible de Villefontaine.

 

Dimanche, les gendarmes de la section de recherche de Grenoble ainsi que la brigade des recherches de Bourgoin-Jallieu ont mené des perquisitions du côté de Villefontaine et à Creys-Mépieu dans l’Isère.

 

Dans un camp de gens du voyage ils ont retrouvé deux Famas, des chargeurs et également des munitions de 9 mm. Une arme des militaires aurait même été trouvé. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.



Tags : Fusils d'assauts | Lyon | opération Sentinelle |

Commentaires 2

Déposé le 06/02/2017 à 21h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Fougérois Citer

Les Fougères un quartier sensible de Villefontaine ? Attention à ne pas bâcler le travail journalistique en préjugeant le quartier des Fougères sensible parce qu'il est à Villefontaine... Le quartier des Fougères est loin d'être un quartier sensible...

Déposé le 06/02/2017 à 17h06  
Par Fission Demillion Citer

ca va a pas mort d’homme, c'est pour la chasse aux hérissons

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.