Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Météo à Lyon : mercure à la baisse ce week-end, mais soleil toujours présent

Photo d'illustration - LyonMag

Ce ne sera qu'un drôle et bienvenu sursaut.

Après les 20°C de ce jeudi sur l'agglomération lyonnaise, ce week-end va retrouver des températures moins folles, mais toujours intéressantes.

 

Samedi matin, il fera 2 degrés à Bully, 5 à Chassieu et 6 à Lyon. Le tout accompagné d'éclaircies, sauf sur les monts du Lyonnais.
Dans l'après-midi, le ciel rhodanien deviendra bleu, sans exception. Et le mercure grimpera légèrement puisqu'il fera 12°C en moyenne.

 

Dimanche matin, quelques nuages s'attarderont au-dessus du Rhône. Mais les températures feront facilement avaler la pilule puisqu'il fera 11 degrés à Sainte-Foy-l'Argentière, 12 à Villefranche-sur-Saône et 13 à Villeurbanne.
Passé midi, aucun changement n'est annoncé, ni dans le ciel, ni côté mercure.

 

Pour les nostalgiques de la pluie, si cela existe, il ne faudra patienter que jusqu'à lundi après-midi. Les averses s'abbatront alors sur le Rhône et s'y installeront pour une bonne partie de la semaine.



Tags : meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.