Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

ASVEL - LyonMag

FIBA CUP : l’ASVEL a son destin entre les mains

ASVEL - LyonMag

L’Astroballe accueille, ce mardi, le huitième de finale retour face à l’Aris Salonique, après le bon nul obtenu en Grèce (67-67), la semaine dernière.

L’affiche est alléchante. La Green Team a les cartes en main pour enfin disputer un quart de finale européen, qui échappe depuis onze ans à l’ASVEL. En repartant de Grèce, la semaine dernière, avec un match nul quasi-inespéré à vingt minutes de la fin du match, Villeurbanne a pris une sérieuse option dans ce huitième de finale.

 

En recevant pour ce match retour, le public aura une importance prépondérante pour pousser Villeurbanne à l’emporter. Un public déjà décisif en coupe d’Europe, en effet, l’ASVEL est invaincue cette saison à domicile avec sept victoires au compteur.

 

Pour venir à bout de l’Aris Salonique, le coach, J.D Jackson hésite encore à aligner Charles Kahudi, de retour ce week-end contre Paris-Levallois (70-86), il doit ménager sa cheville, et Adrian Uter, victime d’une légère torsion du genou ce lundi à l’entraînement.

 

La rencontre s’annonce déjà physique et accrochée comme à l’aller, aux joueurs de répondre présent sur le parquet, afin de décrocher cette qualification.

 

Début de la rencontre ce mardi soir à 20h30.



Tags : ASVEL | FIBA CUP | basket |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.