Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TCL : un dispositif spécial pour la Biennale de la Danse

Le dimanche 14 septembre, à l’occasion du défilé de la Biennale de la Danse, les TCL mettront en place un dispositif spécial pour faciliter les déplacements des Lyonnais. Avec notamment plus de métros sur les lignes A,B et D de 13h à 21h. Autre changement : la validité du ticket “Liberté 2 heures” à 2,20 euros sera prolongée de 12h à la fin de soirée. Et des parcs relais seront ouverts aux automobilistes avec un accès gratuit pour ceux qui auront un titre de transport TCL en cours de validité. A noter que le parc-relais de Vénissieux et celui de la Gare de Vaise ouvriront de 12h à 1h du matin et le niveau 0 du parc Laurent Bonnevay sera ouvert de 4h40 à 1h.
En revanche, certaines lignes de bus circulant dans les secteurs des Terreaux et Bellecour seront limitées, voire détournées pendant le défilé de la Biennale de la Danse.
Plus d’infos : www.tcl.fr



Tags : TCL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.