Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coup de couteau sur l’A48 : trois personnes condamnées à de la prison

Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi dernier, sur l’aire de l’A48 au niveau de Burcin dans le Nord-Isère, une rixe s’était déroulée.

Une bagarre avait opposé cinq jeunes qui partaient pour un week-end au ski à un conducteur d’une fourgonnette frigorifique originaire de Vénissieux. Durant la dispute, un coup de couteau avait été porté au conducteur de la fourgonnette, un Vénissian, le blessant gravement.

 

Les jeunes, originaires de Marseille, avaient alors pris la fuite avant d’aller déposer le lendemain une plainte pour violences au commissariat d’Annecy. Le groupe a par la suite été placé en garde à vue ; deux jeunes femmes avaient été laissées libres. Parmi les trois autres, l’un d’entre eux âgé de 23 ans avait reconnu être l’auteur du coup de couteau.

 

Ce dernier, marin-pompier à Marseille âgé de 23 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu à 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve de 3 ans et une interdiction de détenir une arme durant 5 années. Il devra également indemniser sa victime. La petite amie de l’auteur du coup de couteau a été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis. Sa mise à l’épreuve durera 3 ans.



Tags : coup de couteau | Vénissian | A48 |

Commentaires 1

Déposé le 17/03/2017 à 11h22  
Par lau delyon Citer

tant mieux,
j'espère aussi qu'il se fera virer des marins-pompiers de Marseille.
Ah si cette ville n'vait pas d'habitants , qu'elle serait belle.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.