Coup de couteau sur l’A48 : trois personnes condamnées à de la prison

Coup de couteau sur l’A48 : trois personnes condamnées à de la prison
Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi dernier, sur l’aire de l’A48 au niveau de Burcin dans le Nord-Isère, une rixe s’était déroulée.

Une bagarre avait opposé cinq jeunes qui partaient pour un week-end au ski à un conducteur d’une fourgonnette frigorifique originaire de Vénissieux. Durant la dispute, un coup de couteau avait été porté au conducteur de la fourgonnette, un Vénissian, le blessant gravement.

Les jeunes, originaires de Marseille, avaient alors pris la fuite avant d’aller déposer le lendemain une plainte pour violences au commissariat d’Annecy. Le groupe a par la suite été placé en garde à vue ; deux jeunes femmes avaient été laissées libres. Parmi les trois autres, l’un d’entre eux âgé de 23 ans avait reconnu être l’auteur du coup de couteau.

Ce dernier, marin-pompier à Marseille âgé de 23 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu à 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve de 3 ans et une interdiction de détenir une arme durant 5 années. Il devra également indemniser sa victime. La petite amie de l’auteur du coup de couteau a été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis. Sa mise à l’épreuve durera 3 ans.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lau delyon le 17/03/2017 à 11:22

tant mieux,
j'espère aussi qu'il se fera virer des marins-pompiers de Marseille.
Ah si cette ville n'vait pas d'habitants , qu'elle serait belle.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.