Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Raphaël Debû - LyonMag

Affaires Passi : le PCF du Rhône soutient le maire de Givors

Raphaël Debû - LyonMag

Martial Passi cumule les affaires.

Cet été, le maire communiste de Givors sera jugé pour prise illégale d'intérêts et recel de prise illégale d'intérêts. Une autre enquête préliminaire a été ouverte sur sa gestion de la ville pour "détournement de fonds publics", "prise illégale d'intérêts", "faux" et "favoritisme".

 

Mais Martial Passi n'est pas abandonné pour autant. Dans un communiqué, Raphaël Debû, secrétaire départemental du PCF du Rhône a tenu à lui "assurer à nouveau de (son) soutien sincère et combatif" face à ces affaires.

 

"Malgré les réussites de la politique menée par la majorité et la confiance renouvelée des Givordins aux élections municipales de 2014, Messieurs Boudjellaba, Mellies et Pelosato, à défaut de convaincre leurs concitoyens dans le débat d'idées, parasitent la vie municipale. Qu'il est navrant de voir l'extrême-droite, la droite la plus réactionnaire, et des libéraux dits de gauche unis dans un front anti-républicain contre ceux qui mènent une politique progressiste", indique Raphaël Debû, choqué "profondément" par la "couverture médiatique" de ces affaires qui "participe à un climat de persécution à l'encontre des maires communistes".



Tags : passi | pcf | givors |

Commentaires 1

Déposé le 22/03/2017 à 12h40  
Par Info a connaitre !! Citer

Il y en a qui ne manque pas d'air !

Lui comme son pote de droite, ont une usine de gamelles a eux deux, mais en plus leur partis respectif les soutiennent !

Pour rester dans le foutage de gueule organisé, voici une information à connaitre.

L'article en lien ci-dessous, vous permettra d'apprendre que le candidat à la présidentielle, auto-proclamé sans gamelle.
Le candidat de cette gauche moralisatrice et manipulatrice des esprits faible.

Donc on apprend que cet ex-élu socialiste, a fait embauché sa fille...et son gendre...ptdr

Il à utiliser voiture et chauffeur alors qu'il n'était plus élu...

Il y a quelques années, le canard enchainé a publié un article sur le patrimoine de ce monsieur.
Poutou lui est vraiment cohérent entre son combat politique et son train de vie.

Pas l'autre.

Donc avant de faire des choix décisif, il faut s'informer, pour comprendre puis décider.

http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807#

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.