Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La tête des mauvais jours pour JD Jackson - LyonMag

Battue au Mans, l’ASVEL a une longue route à faire jusqu’aux play-offs

La tête des mauvais jours pour JD Jackson - LyonMag

Samedi soir, l’ASVEL a essuyé une onzième défaite d’affilée sur le parquet du Mans.

Malgré la présence de Charles Kahudi et Casper Ware dans l’équipe de JD Jackson, les Villeurbannais ont dû s’incliner 82-74. Walter Hodge a été le meilleur marqueur de la rencontre, mais cela n’a pas suffit.

 

"Je pense que dans la tête des joueurs, ils ne savent pas aborder les matches. Nous avons eu deux ou trois minutes intéressantes et, après, c’est parti dans le n’importe quoi", s’est ému l’entraîneur de la Green Team.


Il reste désormais 10 matchs à l’ASVEL pour sécuriser une place pour les play-offs. Or, le champion en titre est si mal embarqué qu’il a désormais l’obligation d’en remporter six pour éviter de terminer prématurément sa saison.

Il reste aussi la FIBA Cup, l’équipe s’est déjà envolée pour l’Espagne où elle affrontera Ténérife mercredi en 8e de finale retour. L'ASVEL avait obtenu le match nul à l'aller à l'Astroballe.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.