Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Carl Fearns, auteur d'une saison accomplie avec le LOU - LyonMag

Fin de la lutte entre le LOU Rugby et Gloucester pour Carl Fearns ?

Carl Fearns, auteur d'une saison accomplie avec le LOU - LyonMag

Le LOU Rugby a tout tenté pour conserver Carl Fearns la saison prochaine. Mais il semblerait que Gloucester a sifflé la fin de la lutte, à son avantage.

Le troisième ligne anglais, plutôt en forme cette année sous le maillot lyonnais, avait signé un pré-contrat avec Gloucester pour rejoindre la formation britannique dès cet été, et ainsi espérer taper dans l'oeil du sélectionneur du XV de la Rose.

 

Or, le LOU a envisagé de faire capoter l'affaire en proposant un arrangement à l'amiable avec Gloucester, pour casser ce pré-contrat. "Carl est engagé sur le long terme avec Gloucester Rugby, à partir de la saison prochaine, et toutes les histoires suggérant une autre issue sont à la fois non fondées et indésirables", a répondu le club anglais dans un communiqué. "Carl Fearns a signé un contrat longue durée avec Gloucester et il est l'une des futures pièces maîtresses du projet du club", a-t-il rajouté.

 

Carl Fearns joue donc ses derniers matchs au Matmut Stadium avant de s'envoler pour son pays natal.

 



Tags : LOU | lou rugby | Carl Fearns |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.