Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Illustration - LyonMag

San-Priod tué dans un accident de la route : le conducteur qui tractait le véhicule entendu

Illustration - LyonMag

Dans le cadre d'une enquête pour un accident mortel, le conducteur d'un pick-up qui tractait la voiture dans laquelle se trouvait la victime a été entendu.

Les faits remontent au 3 mai, dans la soirée. À Villette-de-Vienne, une commune limitrophe du Rhône dans le nord-Isère, un tragique accident de la route avait coûté la vie à un homme de Saint-Priest (lire ici).

 

Au moment des faits, il était au volant d'une Ford Fiesta en panne tractée par un pick-up, accompagné par un collègue de travail. La Ford avait quitté sa trajectoire après que le système d'attelage a cédé.

 

Un violent accident s'ensuivait, impliquant deux autres véhicules. Le conducteur de la Fiesta était mort sur le coup selon Le Progrès. Son passager était grièvement blessé ainsi que la conductrice de la Peugeot arrivant en sens inverse.

 

À l'arrivée des secours, le conducteur du pick-up avait pris la fuite.

 

Mais se sachant recherché, il s'est présenté de lui-même à la brigade de Chasse-sur-Rhône. L'homme, âgé d'une soixantaine d'année et originaire de Serpaize à côté de Villette-de-Vienne, a pu être entendu par les enquêteurs. Il leur aurait confié avoir paniqué suite à l'accident.

 

Deux autres témoins doivent encore être entendus.

 

Le passager de la Ford Fiesta est à ce jour encore hospitalisé, la conductrice de la Peugeot elle, est sortie de l'hôpital ce mardi.



Tags : isere | accident de la route | saint-priest |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.