Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon 2e : ils voient arriver la police… et accélèrent

Photo d'illustration - LyonMag

En voyant les forces de l’ordre, les deux automobilistes n’ont pas jugé utile de s’arrêter…

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Vers minuit alors que des policiers sont postés quai Guilleton, ces derniers repèrent un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur, avec trois passagers à bord, est alors bien loin de s’arrêter, prenant même la fuite en heurtant des véhicules de la police municipale. Dans sa fuite, le conducteur a légèrement blessé un agent de police.

 

Quelques heures plus tard, la BAC a pu interpeller les fuyards, tous âgés de 18 à 21 ans. Les trois passagers ont pu être relâché après leur garde à vue, ils avaient demandé au conducteur de s’arrêter. Ce dernier, un chauffeur-livreur, n’a pas pu donner d’explication sur la raison de son acte. Il sera jugé lundi en comparution immédiate.

 

Un peu plus tard dans la soirée, comme un air de déjà vu, le même scénario se remet en place. Trois  ans individus de 20 à 27 ans ont accéléré en voyant la police et ont percuté une voiture pour finir leur course sur le flanc. Trois personnes dans la voiture percutée ont été commotionnées. Interpellés, les trois fuyards ont été placé en garde à vue.



Tags : bac | quai guilleton | Lyon |

Commentaires 4

Déposé le 21/05/2017 à 18h54  
Par un brin de lucidité Citer

Allez Gégé a écrit le 21/05/2017 à 12h45

Gégé, notre nouveau ministre de l'intérieur devrait aller en stage chez Poutine et lui demander quelques conseils pour agir dans ces situations .
Moins facile que de lire Paris Match tranquille au Sénat

Oui. Faites comme aux States, avec des balles réelles-- une insurrection dans les banlieues facile comme 'bonjour'.

Déposé le 21/05/2017 à 12h45  
Par Allez Gégé Citer

Gégé, notre nouveau ministre de l'intérieur devrait aller en stage chez Poutine et lui demander quelques conseils pour agir dans ces situations .
Moins facile que de lire Paris Match tranquille au Sénat

Déposé le 21/05/2017 à 11h30  
Par Normal Citer

Génération anarcho-gogols .

Déposé le 21/05/2017 à 10h56  
Par Et voilà Citer

Comme avec les 2 roues !!!!!!! On demande aux flics de ne plus poursuivre les véhicules qui ne s'arrêtent pas ! Du coup les mecs ont compris et tente leur chance en se s'arretant pas...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.